Préparer son itinéraire : cartographier les business models comme point de départ
Ce webinaire est le deuxième épisode qui s’inscrit dans un cycle de 4 webinaires :
« Transition des destinations de montagne – regards théoriques sur des marches d’approche »
Normalien, agrégé en économie-gestion, maître de conférences en sciences de gestion à l’Université Savoie Mont-Blanc (laboratoire IREGE).
Ses recherches portent sur la gestion des grands défis sociétaux par les organisations. Il s’intéresse également aux effets des nouvelles formes organisationnelles (entreprise libérée, holacratie, sociocratie) sur le développement des entreprises.
Consultant senior chez STRATORIAL spécialisé tourisme et montagne
Soutenir la Fondation USMB, c’est jouer un rôle clé pour déployer l’innovation sur les 2 Savoie. Contribuez avec les entreprises, collectivités et institutions à trouver des réponses aux enjeux majeurs de demain. Inscrivez-vous dans des projets qui favorisent des innovations de rupture. Participez activement à cette alliance entre recherche, territoire et impact sociétal.