Dans le cadre de son évolution statutaire et de son développement, La Fondation USMB recherche un(e) responsable administratif et financier (RAF).
Vous rejoindrez son équipe opérationnelle comprenant la directrice, la cheffe de projets et la chargée de communication et événementiel.
Rattachée à la Direction de la Fondation USMB, la fonction de la/le responsable administratif et financier comprend la planification, gestion et coordination des tâches administratives, comptables, financières et RH (en lien avec le cabinet d’expertise comptable) de la Fondation.
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Type : CDD de 3 mois puis CDI (embauche sous droit privé par la Fondation partenariale USMB)
Durée hebdomadaire : Temps partiel 80%
Salaire : selon expérience
Prise de poste : Mars 2021 à Chambéry
Adresser CV et lettre de motivation à dir.fondation@univ-smb.fr
Crée en 2015, la Fondation Université Savoie Mont Blanc développe des synergies et des partenariats entre l’Université Savoie Mont Blanc et le monde socio-économique.
Son objectif : permettre l’émergence et la mise en œuvre de projets stratégiques dans le domaine de la recherche, de l’innovation et de la formation.
Elle promeut la notoriété et l’attractivité de l’Université et contribue à la valorisation de la recherche, à la diffusion et au transfert des connaissances.
Elle accompagne l’université dans la mise en place de projets endogènes structurants, permettant de faciliter son développement et d’améliorer son organisation pour faire face aux enjeux présents et à venir.
Assistance de direction :
Gestion administrative de la Fondation en lien avec les services de l’USMB, organisation logistique de la gouvernance.
Comptabilité :
Gestion des appels de fonds, suivi budgétaire, demande de devis, facturation, saisie comptable. (en lien avec le cabinet d’expertise comptable)
Ressources Humaines :
Gestion RH de l’équipe de la Fondation USMB (3 personnes).
Niveau d’études : Bac + 3, diplôme de gestion ou équivalent
Expérience professionnelle significative dans un poste similaire souhaité
Compétences :